Mon blog, j'y parle surtout de bijoux

Histoire racontée le 11/05/2012

Salut les filles !

Sympa la déco rose ici, je me sens chez moi (hi hi hi)

Bon, je suis une pipelette alors je vais vous raconter ma vie, ça ne vous gêne pas j’espère ?

Je m’appelle Lily, et je suis un personnage virtuel, un avatar. Cependant, je ne suis pas que cela. Je suis également presque une femme qui aime les bijoux, qui aime les belles choses, qui aime prendre soin d’elle (oui oui bien que je sois virtuelle, c’est comme ça, cherchez pas, c’est bizarre la vie d’un avatar) et qui aime partager ses petites conseils avec les autres.

C’est pourquoi j’ai décidé de faire part de toutes les nouveautés mode et les bons plans à travers de mon blog unvraibijou.com.

Unvraibijou.com, qu’est ce que c’est ?

Comme je l’expliquais un peu plus haut, ce blog s’adresse à toutes les filles et femmes amatrices de mode, de nouveautés. Pour toutes les curieuses qui s’intéressent à l’actualité people et au look des plus célèbres. Pour toutes les fans de bijoux qui souhaitent suivre la tendance ou dénicher les bons plans. Bref, un blog pour toutes celles qui veulent passer un moment agréable en lisant des articles remplis d’humour et de conseils.Que vous soyez rockeuse, classique ou mignone lolita sucrée, vous y trouverez votre bonheur

Le blog est divisé en plusieurs catégories. Bien que le bijou soit le thème principal (bijoux en argent, en perles, histoire du bijou, stars et bijoux, et plein d’autres trucs...), je parlerai également de mon histoire et donnerai des nouvelles des people. J’illustrerai mes articles par des photos et vidéos pour davantage de fun. Bref, je vais essayer de ne pas trop vous saouler !

Un lieu de partage

J’invite toutes les lectrices à laisser des commentaires. Que personne n’hésite à dire ce qu’il pense, voire à me contredire (dans une certaine limite... C’est pas que j’ai mauvais caractère, mais quand même ! ).

Ce blog a été crée pour que nous puissions toutes communiquer, nous donner des conseils, émettre des avis positifs ou bien des critiques. Car nous avons toutes quelque chose à apprendre, nous pouvons toutes nous tromper ou avoir besoin d’aide, nous pouvons conseiller les autres, unvraibijou.com est le lieu de rencontre et de partage des filles et femmes d’aujourd’hui.

Je vous dit à bientôt ?

Ciao les filles !

ps : Hervé, tu as vraiment du goût d’avoir mis ce joli rose partout, je te félicite !

Avez-vous envie de lire d'autres histoires sélectionnées au hasard ?

L’histoire de My Mulhouse
Pourquoi j'ai choisi une piscine en bois
Il était une fois un petit chocolat
Attention, et si c’était une angine blanche ?
Un simple manutentionnaire bientôt à la tête d'une boutique en ligne
Hey, do you link me 2019 | © Infini'click | Accueil | Histoire du mois | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié