L'histoire des rencontres adultères sur internet

Histoire racontée le 17/04/2012

Le monde ne cesse de connaitre des évolutions et des situations diverses se présentent au fil du temps. C’est le cas notamment des relations entre deux personnes de même sexe, d’une union entre une jeune fille et un homme ‚gé. Mais il y a aussi les femmes cougars. Avec l’apparition d’un tel phénomène, les rencontres adultères prennent de l’ampleur par le biais des différents moyens de communication.

Les femmes cougars : stars des rencontres adultères

Une nouvelle forme de séduction apparait sur le marché des sites de rencontres. Désormais, de plus en plus de femmes d’un certain ‚ge partent à la rencontre d’hommes beaucoup plus jeunes qu’elles. La femme cougar appartient à la classe d’‚ge de la quarantaine voir beaucoup plus. Elle est à la recherche ou fréquente des hommes plus jeunes, généralement dans les 15 à 20 ans de moins que son ‚ge.

Ces jeunes hommes sont alors appelés des lionceaux ou des toy boys. Il peut s’agir de femmes célibataires ou indépendantes qui veulent avoir un nouveau souffle de vie en ayant des relations avec des hommes plus jeunes. Les plaisirs sont partagés et ces derniers en profitent éventuellement pour obtenir des biens matériels que leurs maîtresses leur offrent en cadeau.

L’adultère sur internet

Un mariage qui dure depuis des années peut devenir lassant. Cela ne veut pas dire que l’amour n’existe plus, mais la routine a pris place et la flamme des premiers ébats amoureux n’existe plus. L’adultère sur internet bien que peu recommandable constitue un échappatoire non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes.

Les rencontres adultères qui ont lieu sur le web consistent en une aventure, une brève rencontre parfois sans lendemain. En un clic, il est possible d’y trouver de jolies filles et des hommes prêts à satisfaire l’appétit sexuel et les désirs des personnes intéressées. La relation extraconjugale sur internet a pris de l’ampleur et cela se fait dans la discrétion sans avoir à blesser qui que ce soit et sans faire de scandale. Il est surtout question de jeu et d’aventure.

Avez-vous envie de lire d'autres histoires sélectionnées au hasard ?

Prendre la route des vacances en toute sérénité
Comment j'ai bluffé mon patron pour le planning de 2015
Il était une fois, une bûche de chauffage
Norbert avait besoin d’un appartement plus grand
Mon tout premier vide-grenier
Hey, do you link me 2020 | © Infini'click | Accueil | Histoire du mois | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié