Jordan cherche un job à Paris

Histoire racontée le 12/03/2012

Jordan est un jeune actif, qui sort tout juste d'une école d'ingénieur parisienne et qui cherche à trouver un emploi. Jordan est un parisien à 100 % et refuse d'envisager de chercher un emploi ailleurs qu'à Paris. Il se confie à son ami Valentin, qui lui, connaît un site d'emploi parisien.

Jordan : Salut Valentin, je cherche un job sur Paris, mais je ne trouve pas. Et puis, les sites d'emploi nationaux me fatiguent, ils me proposent tout le temps des jobs en province, je ne veux pas travailler ailleurs qu'à Paris !

Valentin : Bah tu devrais aller sur le site web de Jobs Paris ! C'est un site d'emploi qui ne diffuse que des offres que pour des postes à Paris. Ainsi, tu n'aura plus à aller sur les sites d'emploi nationaux qui te proposent, pour ton plus grand malheur, des offres en province !

Jordan : OK, ça a l'air pas mal du tout ton site. Il y a beaucoup d'offres dessus ? Je vais pouvoir y trouver un job d'ingénieur au moins ?

Valentin : Oui, il y a toujours de nombreuses offres et elles sont renouvelées en permanence. Et pour ce qui concerne ton secteur d'activité, il y a une catégorie spéciale pour les emplois d'ingénieurs. Tu y trouveras donc ton bonheur, cela ne fait aucun doute !

Avez-vous envie de lire d'autres histoires sélectionnées au hasard ?

Les étudiants en référencement font des blogs
Le travail des étudiants de la licence RRW en images
La mode enfantine : du beau, du pratique et de la poésie
Comment j'ai bluffé mon patron pour le planning de 2015
Comment je me suis tapé sur le pouce avec mon marteau ?
Hey, do you link me 2021 | © Infini'click | Accueil | Histoire du mois | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié