Cabane & spa : les aventures d'Indiana Jones en peignoir

Histoire racontée le 19/02/2012

Un jacuzzi dans les arbres

Qui n’a pas rêvé petit de construire une magnifique cabane perchée dans les arbres ? De contempler la nature, observer les animaux, dormir à la belle étoile... un vrai rêve d’enfant. Mais allumer le réchaud, ouvrir des boites de conserve à mains nues, avoir froid sans son duvet, ce n’est peut être pas votre conception d’un séjour réussi maintenant que vous êtes adulte !

Indiana Jones en peignoir

Cabane & Spa, c’est un rêve d’enfant exhaussé : une cabane en l’air avec le confort du spa pour le grand que vous êtes devenu ! Car même Indiana Jones a besoin de repos de temps en temps. On pourrait d’ailleurs le croiser dans l’une des cabanes perchées de Cabane & Spa, en peignoir sur la terrasse, ou contemplant depuis son jacuzzi la nature, la cime des arbres, loin de la pression du Temple Maudit et de la Dernière Croisade.

Au calme, il laisse son chapeau de coté l’espace d’une nuit ou de quelques jours, et il redevient lui-même : un être en communion avec la nature, qui met en éveil tous ses sens afin de se ressourcer et d’oublier le stress de son quotidien.

cabane en l’air

…vasion et bien-être

Pour être dépaysé rapidement, il n’est nul besoin de voyager sur l’aile d’un avion ou de se perdre dans la forêt amazonienne, d’être poursuivi par une tribu de cannibales ou de manger des larves crues. Trouver un concept de vacances originales où s’allient découverte de la nature et détente est à la portée de tous.

Et parce-qu’il est bien plus agréable de se détendre dans les bulles d’un jacuzzi massant que dans celles d’une marmite, et parce que les forêts du Quercy n’ont rien à envier à celles d’Amazonie, Cabane & Spa vous assure évasion et bien-être, tout en comblant l’Indiana Jones qui sommeille en vous.

Avez-vous envie de lire d'autres histoires sélectionnées au hasard ?

Jean cherchait un stand d'exposition
Antoine souhaitait entretenir sa forme
Ludovic a besoin de faire de l'exercice !
Mes vacances dans le Val de Loire
Pelos, un adorable petit chien à l’adoption
Hey, do you link me 2021 | © Infini'click | Accueil | Histoire du mois | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié