Eric cherche un job sur Nantes

Histoire racontée le 06/02/2012

Eric est nantais et est à la recherche d'un emploi. Mais voilà, il ne sait pas où chercher son job, les sites d'emplois nationaux l'ennuient car il doit sans cesse remplir des filtres et des sous-filtres géographiques et thématiques qui, de plus, sont plus ou moins pertinents.

Il se confie à son ami, Pascal, sur le problème qu'il rencontre actuellement :

Eric : Je ne sais pas comment faire pour me trouver un job sur Nantes simplement, il n'y a que des sites nationaux et ceux-ci me demandent toujours un tas de renseignements et de remplir des filtres. Tu ne connais pas un autre moyen ?

Pascal : Et bien, tu peux toujours aller voir le site de Nantes-Job.com, c'est un site d'emploi nantais, tu n'aura ainsi pas de filtres géographiques à activer et tu n'y trouveras que des offres pour des postes sur Nantes si c'est ce que tu veux.

Eric : Bien ! Je ne connaissais pas ce site ! Il me suffit donc de choisir ma thématique et tous les jobs qui apparaissent sur le site sont pour des postes à Nantes ?

Pascal : Oui, à Nantes et dans les environs, il y a aussi quelques postes qui concernent d'autres communes de la Loire Atlantique comme Rezé ou Saint-Herblain.

Eric : OK, je te remercie Pascal, je vais aller visiter ce site dès maintenant !

Avez-vous envie de lire d'autres histoires sélectionnées au hasard ?

L’histoire d’un spa gonflable
Marc ne voulait pas perdre son permis !
Mes vacances dans le Val de Loire
Et s’il travaillait en Suisse ?
Attention, et si c’était une angine blanche ?
Hey, do you link me 2019 | © Infini'click | Accueil | Histoire du mois | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié