Pascal et la communication low cost

Histoire racontée le 18/01/2012

Pascal est un chef d'entreprise qui a eu le nez fin en ce qui concerne sa politique de communication. Il est à la tête d'une PME dont les moyens consacrés à la publicité sont plutôt limités. Mais voila, une entreprise qui ne communique pas attire moins de nouveaux clients. Or, Pascal et sa PME ont un besoin urgent de nouveaux clients.

Mais une petite idée, qui lui est peut être apparue pendant son sommeil, est venue tout perturber et Pascal a pu, avec des moyens limités, s'offrir une campagne de communication efficace et ciblée. Partant d'un constat tout simple, il a eu l'idée de transformer ses clients en apporteurs d'affaires !

Comment a-t-il réalisé ce prodige ?

Il a fait appel à une société spécialisée dans la conception de clés USB personnalisées afin d'y faire inscrire (sur les clés USB) le logo ainsi qu'un slogan pour promouvoir ses activités.

Résultats. Les clients, heureux d'avoir reçu des clés USB en cadeaux ne se sont pas privés de les sortir et de les utiliser, les exposant ainsi à la vue d'autres personnes qui sont, par la suite, devenus des clients de Pascal.

Les clés USB aux couleurs de votre entreprise ! Un bon plan découvert par Pascal !

Avez-vous envie de lire d'autres histoires sélectionnées au hasard ?

Le gars qui savait linker sans se fatiguer
Toute la vérité sur le web et rien que la vérité !
Histoire d’un double coup de foudre pour 2 belges
Mon patron veut que je fasse de la sophrologie
Rodolphe partait toujours en vacances dans le sud
Hey, do you link me 2020 | © Infini'click | Accueil | Histoire du mois | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié