L'infidélité paye enfin

Histoire racontée le 29/12/2011

Si à la vue de ce titre vous êtes déjà parti tromper votre femme/homme vous auriez mieux fait d’attendre ! Laisser moi vous compter l’histoire d’une internaute qui n’aimait pas acheté tout le temps au même endroit.

C’est l’histoire de Sophie qui achète assez souvent des chaussures sur Internet. Le gros problème de Sophie, c’est qu’elle a un coup de pied fort et de nombreuses chaussures ne lui vont pas, toutefois ça ne l’empêche jamais de se faire plaisir et de faire des bonnes affaires sur Internet.

Elle était habitué à acheter ses chaussures sur Sarenza. Jusqu’aujourd’hui, elle était contente d’elle mais voila qu’elle visite Spartoo sur le conseil d’une amie et qu’elle tombe sur de fabuleuses botines à sa taille. Des bottines, elle en a essayé avant mais elle a été obligé de toutes les renvoyer à cause de son coup de pied fort. Là, elle le sait, celles-ci sont les bonnes, elle en a déjà essayé en magasin et là elles sont 30% moins chères !

Toutefois, Sophie hésite vraiment, elle sait que sa carte de fidélité Sarenza lui permet d’avoir de belles économies...tant pis, cette fois elle ne restera pas fidèle à sa boutique.

Ce que Sophie ne sait pas c’est qu’aujourd’hui elle pourrait bénéficier de nombreuses réductions sans être obligé de toujours aller dans la même boutique ! Il lui suffit de s’inscrire sur Poulpeo, le site de cashback pour obtenir des remboursements sur une partie de ses achats sur plus de 1500 boutiques en ligne. Cette carte de fidélité multi-enseigne lui proposera ensuite un chèque ou un virement une fois qu’elle aura atteint 15 euros de cashback.

Plus besoin d’être fidèle à ses magasins pour profiter de nombreuses économies avec Poulpeo !

Avez-vous envie de lire d'autres histoires sélectionnées au hasard ?

L’histoire de My Mulhouse
Permis retiré, vacances annulées
Sandrine voulait payer moins cher
On m’a conseillé de faire quelques travaux pour vendre plus facilement ma maison
Mon patron veut que je fasse de la sophrologie
Hey, do you link me 2021 | © Infini'click | Accueil | Histoire du mois | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié