Patrick cherchait une solution pour mieux dormir

Histoire racontée le 28/05/2013

Patrick en avait ras le bol ! Chaque jour au travail, il se sentait de plus en plus fatigué. En effet, le fait d'être devenu papa de jumeaux récemment avait complètement troublé son sommeil et Patrick connaissait des difficultés considérables pour s'endormir. C'est en discutant avec Jean-Louis, son collègue, devant la machine à café, que la médecine nutritionnelle est venue tout naturellement dans la discussion.

Jean-Louis expliquait à Patrick qu'il avait trouvé une solution efficace contre le stress dans une boutique de phytothérapie. Il prenait régulièrement des comprimés à base de plantes aux vertus apaisantes et Jean-Louis était plutôt satisfait des résultats et de la rapidité de ceux-ci !

Le soir même, Patrick chercha sur la toile des solutions à ses problèmes de sommeil. Il trouva rapidement un produit s'appelant le Noctima sur une boutique spécialisée en nutrithérapie. Il commanda et suivit ensuite les recommandations indiquées.

C'est ainsi que durant 30 jours, Patrick a pris 2 gélules chaque soir après le repas. C'est au fil des jours, mais surtout des nuits, que Patrick a vu la différence. Moins fatigué au travail, Patrick consomme dorénavant moins de café, ce qui ne l'empêche pas de continuer à discuter de santé et d'autres sujets avec Jean-Louis pendant les pauses !

Avez-vous envie de lire d'autres histoires sélectionnées au hasard ?

Il voulait écrire pour le web
J’ai mangé dans un restaurant à Angers
Antoine n’avait jamais passé de vacances en Bretagne
J'ai enfin trouvé un camping pour cet été !
Viping, le petit qui voulait devenir grand !
Hey, do you link me 2021 | © Infini'click | Accueil | Histoire du mois | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié