Vos prochaines vacances à l’île de Ré

Histoire racontée le 14/11/2012

Avez-vous déjà en tête le lieu de vos prochaines vacances ? Vous a-t-on déjà parlé de cette île française, l'île de Ré ?

C'est une île au large des côtes aunisiennes et vendéennes qui fait actuellement partie de la région Poitou-Charentes. Surnommée "Ré la blanche", elle abrite approximativement vingt-mille citoyens. Elle ne laisse pas indifférents les touristes qui y ont passé un moment et tous veulent y retourner rapidement.

Il est bien entendu souhaitable, pour votre séjour, de réserver à l'avance une location Ile de Ré. Voici un bien immobilier qui donne envie de retenir une location sur l'île.

la villa "Rhéa" à Rivedoux Plage pour 5 à 7 personnes proche de la plage qui est pourvue notamment d'une grande chambre avec une petite mezzanine, d'une salle de bain et d'un cabinet, d'une grande pièce à vivre avec une partie salon composé d'un canapé convertible avec chaîne HI-FI, grand TV écran plat avec les 18 chaînes TNT, lecteur de films dvd et assortiment de films DVD...

Pour une location plus petite (en surface), il y a également des appartements dont les descriptions sont visibles sur le site internet.

La page des périodes vacantes concernant une location vacances Ile de Ré est présentée sur le site Ilederelocation.com et est mise à jour régulièrement.

Et por ceux qui aiment partir sur un coup de tête, des offres de dernières minutes suggérées à tarifs bas figurent sur le site !

Avez-vous envie de lire d'autres histoires sélectionnées au hasard ?

Sylvain avait besoin de se détendre un peu
C’est l’histoire d’un mec et de son permis
Une tâche de café, une femme absente, un lave-linge et Jean-Michel perdu !
Viping, le petit qui voulait devenir grand !
Mon tout premier vide-grenier
Hey, do you link me 2020 | © Infini'click | Accueil | Histoire du mois | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié